DU SUCRE D’UNE VALEUR DE 5 MILLIONS DISTRIBUÉ À 26 VILLAGES DE LA COMMUNE DE THIOMBY

FAITS DIVERS
 La municipalité de Thiomby a procédé, jeudi, à la distribution de sucre d’une valeur de 5 millions de Francs CFA à 26 villages pour les soutenir dans le cadre du ramadan en cette période marquée par la pandémie du Coronavirus, a appris l’APS.
« En cette période de la pandémie du Covid 19 coïncidant avec le mois de ramadan, nous avons jugé nécessaire d’appuyer, en sucre d’une valeur de 5 millions de francs CFA, les populations des 26 villages qui constituent la commune de Thiomby », a confié Mamadou Sarr, adjoint au maire de la commune de Thiomby.
Selon lui, ces 5 millions sont constitués d’une enveloppe de 2, 5 millions de francs Cfa tirés du budget 2020 et d’une participation individuelle de 2 millions 500 francs Cfa du maire de Thiomby Alexandre Ngom.
« Le partage a été fait d’une manière proportionnelle au nombre d’habitants dans chaque village pour permettre à chaque ménage de bénéficier de la même quantité de sucre », a-t-il dit.
M. Sarr a souligné aussi que les conseillers municipaux, les travailleurs de la mairie, les chefs de village, entre autres, ont bénéficié d’enveloppes financières en guise d’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 ⁄ 8 =