Elections américaines: « nous avons gagné cette élection », Donald Trump revendique la victoire

ACTUALITES

Donald Trump a affirmé qu’il avait remporté l’élection et qu’une «fraude» était en cours. Il a dit qu’il demanderait à la Cour suprême des États-Unis de protéger l’intégrité du processus.

Le président sortant s’est exprimé tôt mercredi matin à la Maison Blanche. «Nous avons gagné la Géorgie. Nous sommes en hausse de 2,5%, soit 117 000 votes avec seulement 7% de gauche. Ils ne nous attraperont jamais! », a dit Trump.  «De même, nous avons clairement gagné la Caroline du Nord. Nous nous préparions à gagner cette élection. Franchement, nous avons remporté cette élection », a-t-il ajouté.

Il a poursuivi en affirmant qu’une «fraude» était en cours avec le décompte des voix et a déclaré qu’il demanderait à la Cour suprême des États-Unis d’intervenir. «Nous voulons que tous les votes cessent. Nous ne voulons pas qu’ils trouvent des bulletins de vote à quatre heures du matin », a-t- il dit. Trump a remercié ses partisans, membres de sa campagne. Il a promis que ceux qui votent pour lui ne seront pas «privés de leurs droits» par «un groupe de personnes très triste».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =