face à la presse: Sidiki Kaba va présenter un mémorandum et parler du bilan des émeutes de l’affaire Sonko-Adji Sarr

ACTUALITES Politique

Le ministre des Forces Armées, Me Sidiki Kaba va présenter ce jeudi un mémorandum et parler du bilan de la Gendarmerie, lors des émeutes qui ont secoué le pays entre fin février et début mars de l’affaire Sonko-Adji Sarr.

« Finalement, aux côtés du ministre des Collectivités territoriales, du Développement et de l’Aménagement des territoires, il y aura le ministre des Forces armées. Me Sidiki Kaba et Oumar Guèye répondront aux questions des journalistes concernant le Mémorandum et les événements du mois de mars 2021 », a-t-on appris.

Les conférences de presse dénommées « Le gouvernement face à la presse » vont reprendre en présentiel, jeudi à 10 heures, au 10e étage du Building administratif Président Mamadou-Dia, à Dakar, annonce un communiqué transmis à la presse.

Un communiqué rendu public initialement avait annoncé la présence du porte-parole du gouvernement, Oumar Guèye, de son collègue chargé de l’Agriculture et de l’Equipement rural, Moussa Baldé, et celle du ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et territoriale, Samba Ndiobène Kâ.

Ils devraient aborder entre autres questions la campagne de commercialisation de l’arachide et la campagne agricole 2021, ainsi que les programmes d’équité sociale et territoriale.

Dans le cadre de sa communication, le gouvernement organise tous les 15 jours une conférence de presse dénommée « Le gouvernement face à la presse ». Ce rendez-vous bimensuel était suspendu depuis plusieurs semaines en raison de la recrudescence du Covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 8 =