Le Qatar prêt à financer de grands projets au Rwanda: Le fruit du voyage de Karim Wade?

International

Au mois d’Aout dernier, Karim Wade avait quitté le Qatar pour le Rwanda. L’ancien ministre des Infrastructures et de la Coopération internationale durant son séjourne chez Paul Kagamé aurait rencontré plusieurs hommes d’affaires locaux et a puis rétablir un link  entre eux et des hommes d’affaires du Golf.

Depuis hier le Président Kagame est l’hôte de Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, l’émir du Qatar. Il a assisté à la cérémonie d’ouverture de la conférence et de l’exposition de la technologie de l’information du Qatar “QITCOM2019.”

Le Qatar prêt à financer des grands projets au RWANDA, modèle de développement. Cette décision de l’émir du Qatar est il le fruit du travail de Karim pendant son séjour à Kigali ? Une seule est sure, le fils d’Abdoulaye Wade est très proche du milieu des hommes d’affaires du Golf

rendre visite à un ami. Et son retour au Sénégal serait pour très prochainement. ” Je vous donne rendez-vous à Dakar”, aurait-il confié au journal L’As.

Condamné par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) à six ans de prison ferme et au paiement de 138 milliards F CFA, Karim Wade a été gracié en juin 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 8 =