Ligues des champions: le PSG avec Messi et Neymar cale à Bruges 1-1 ; le Real susprend l’Inter

SPORTS

Le

Paris Saint-Germain n’a pu faire que match nul face au Fc Bruges, ce mercredi, en Belgique.

Les Parisiens, avec leur trio offensif (Messi, Neymar et Mbappe) n’ont pu ramer qu’un point de leur déplacement pour leur premier match de cette saison de Ligue des champions.

Après l’ouverture du score par le milieu de terrain Herrera, sur un centre de Kylian Mbappe (15e minute), les parisiens ont ensuite subi jusqu’à l’égalisation à la 27e minute de jeu par Vanaken.

Le reste du match a été dominé le meilleur du temps par les brugeois qui ont manqué plusieurs occasions de mener au score.

Au

final, le PSG, avec Messi qui s’est très peu illustré, rate leur entrée en lice dans la compétition.

De l’autre côté, Manchester City a réalisé un carton face au RB Leipzig. Les citizens se sont imposés 6-3 à l’Etihad Stadium. Avec ce résultat, les anglais prennent seuls la première place du groupe 1.

La bonne opération du Real Madrid

Dans le groupe D, le Real Madrid s’est imposé dans les derniers minutes de jeu sur la pelouse de l’Inter Milan. Largement dominés par les italiens lors de la première période, sans pour autant scorer, les espagnols vont se rebiffer en deuxième période pour ensuite arracher la victoire.

Le but des hommes Carlo Ancelotti a été inscrit par Rodrygo sur un center de Camavinga.

L’autre match du Groupe a opposé le club moldave de Sheriff Tiraspol au Chakhtior Donetsk. Les moldaves se sont imposés 2-0 face aux ukrainiens. Le classement du groupe D est dominé par le Sheriff Tiraspol, suivi du Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 6 =