Mercato : Clinton Njie vers Istanbul Basaksehir grâce à Achille Webo ?

SPORTS

On vous annoncait que Clinton Njie et son agent été contractés par certains clubs turcs un éventuel transfert.Tout semble indiquer que l’attaquant camerounais pour prendre la direction de la Turquie lors du mercato.

En effet, Istanbul Basaksehir qui est à la recherche d’un attaquant s’intéresserait à Clinton Njie. Selon nos confrères d’AllezLesLions, Achille Webo, entraîneur adjoint du club turc soufflé le nom de l’attaquant de Dinamo Moscou à la direction de son club. Basaksehir est l’un des clubs turcs qui suit de près l’attaquant camerounais. Istanbul Basaksehir serait très intéressé par le profil de cet attaquant de profondeur, rapide et doté d’une belle capacité à éliminer ses adversaires.

Arrivé au Dynamo Moscou l’été dernier, Clinton Njie n’a jamais su élever son niveau. L’international camerounais est méconnaissable et cela se ressent sur ses statistiques personnelles. Un seul but marqué depuis sa venue en Russie et ceci date du 27 octobre dans le derby face au CSKA. Et puis rien, il a disparu des radars. L’attaquant camerounais est encore lié au Dinamo Moscou jusqu’en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 19 =