Neymar de retour contre Lyon ?

SPORTS

C’est désormais une certitude : Neymar fait partie des joueurs convoqués par Mauricio Pochettino pour le déplacement du PSG à Lyon ce dimanche.

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’OL ce dimanche, pour le choc au sommet de cette 30ème journée de Ligue 1. Absent des terrains depuis le 10 février, Neymar devrait bel et bien être convoqué dans le groupe de Mauricio Pochettino, en vue du déplacement à Lyon. Si l’attaquant brésilien n’est pas sûr de débuter la rencontre, il s’entraîne néanmoins normalement depuis une semaine.

Selon les informations de l’Équipe, il est très probable de voir le joueur de 29 ans effectuer son grand retour face à l’OL. Neymar a enchaîné plusieurs séances collectives sans gêne et son entourage semble optimiste. Il ne devrait, tout de même pas être titulaire, mais Mauricio Pochettino pourrait bien le faire rentrer en cours de match pour lui permettre de retrouver du rythme peu à peu. L’idée est de le préparer dès maintenant pour l’avoir à 100% face au Bayern Munich. Son retour est donc attendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 16 =