PSG: de retour à l’entraînement, Neymar apte face à l’OM ?

SPORTS

Battu par l’OM au Parc des princes le 13 septembre 2020 lors de la 3ème journée de Ligue 1 (0-1), le PSG a à cœur de prendre sa revanche. Et cette année, pas besoin d’attendre le match retour pour voir les deux meilleurs ennemis du football français face-à-face. Mercredi, en effet, le club de la capitale française va en découdre avec le club phocéen pour le compte du Trophée des champions.

Blessé contre Lyon le 13 décembre dernier, Neymar sera-t-il apte à disputer la rencontre ? Car après sa solide victoire 3-0 contre Brest samedi, les bonnes nouvelles semblent s’enchaîner pour le PSG. Mauricio Pochettino, qui doit composer avec de nombreux absents depuis son arrivée sur le banc parisien, pourrait non seulement compter sur le retour de Danilo Pereira et Leandro Paredes face à l’OM, mais aussi celui de sa star brésilienne.

D’abord concernant les deux milieux de terrain, le Parisien révèle qu’ils se sont entraînés toute la semaine dernière en individuel et peuvent désormais postuler à une place dans le groupe pour ce match. Le portugais semble remis de sa blessure aux ischio-jambiers alors que l’argentin n’a plus de douleur à la hanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 22 =