Ronaldo à ses coéquipiers: « Je ne suis pas revenu pour être une pom-pom girl »

SPORTS

C’est un Cristiano Ronaldo particulièrement déterminé qui s’est adressé à ses coéquipiers à la veille de son premier match à Old Trafford.

Selon des révélations de la presse anglaise, l’attaquant portugais à clairement fait savoir à ses coéquipiers de Manchester United que s’il est revenu, ce n’est pas pour faire de la figuration. Aussi, a-t-il demandé aux joueurs, ceux titulaires comme ceux sur le banc, de toujours se donner à 100%.

« Je suis revenu ici pour deux raisons. La première est que j’aime ce club. La deuxième est que j’aime par-dessus tout la mentalité de gagnant qui émane de ses rangs. Je ne suis pas revenu pour être une pom-pom girl. Si vous voulez réussir, j’ai besoin que vous aimiez ce club du fond du cœur. Vous devez manger, dormir et vous battre pour ce club. Que vous jouiez ou non, vous devez soutenir vos coéquipiers et toujours vous donner à 100% pour ce club. Je suis ici pour gagner et rien d’autre », aurait déclaré Cristiano Ronaldo.

Le message de Cristiano Ronaldo aurait été particulièrement apprécié par ses coéquipiers.

Lors de son premier match avec Manchester United, le quintuple Ballon d’Or a inscrit un doublé. Mardi, en Ligue des champions, il a inscrit l’unique but de son équipe lors de la défaite 2-1 face au Young Boys de Berne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 10 =