REAL MADRID: "PAS PRÉOCUPPÉ MAIS...", ZIDANE PERPLEXE APRÈS LA DÉFAITE À MAJORQUE

Transfert: Le Real Madrid a choisi son trio de galactiques pour 2021

SPORTS

Habitué aux formations XXL, le Real de Madrid n’a cependant jamais su remplacer Cristiano Ronaldo, jadis essentiel au secteur offensif. D’ailleurs, depuis le départ de la star portugaise vers la Juventus, les merengue ne font plus peur notamment en Europe. Et la presse madrilène annonce la couleur. Selon elle, le club sait déjà sur quel trio offensif il veut s’appuyer à partir de l’été 2021.

En raison du contexte sanitaire actuel, le Real Madrid doit revoir ses objectifs de recrutement. Pour l’heure, la priorité se trouve en interne. Avec un prochain marché des transferts qui s’annonce calme, Florentino Perez and co. comptent s’appuyer sur le retour de joueurs prêtés ou sur un Eden Hazard qui a souvent été handicapé par les pépins physiques lors de son premier exercice du côté de la Casa Blanca.

Une saison 2020/2021 en grande pompe ?

Par contre, dès l’été 2021, le club 13 fois champion d’Europe envisage un trio offensif non seulement complémentaire, mais aussi ultra talentueux. Selon le quotidien AS, le Real Madrid veut s’offrir Kylian Mbappé et Erling Braut Håland qui viendraient donc épauler Eden Hazard. Selon les observateurs, cette attaque de feu permettrait à l’équipe d’avoir des tueurs devant le but, de la vitesse et de la créativité.

Il faut dire que dans ce secteur, le Real Madrid a commis des erreurs de casting depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Eden Hazard, on le disait, blessé à répétition, Vinicius Junior qui propose des prestations pas toujours régulières malgré un talent qui n’est plus à prouver, ou encore Luka Jovic, qui n’a jamais été épargné par les pépins physiques. Et comme si cela ne suffisait pas, l’ancien attaquant de Francfort s’est fait une fracture au pied droit.

Des arrivées qui feraient donc le plus grand bien à Zidane. C’est connu, Kylian Mbappé est suivi depuis quelques années par la Maison Blanche, et comblerait enfin le poste de CR7. Quant au goleador norvégien Haaland, il devrait prendre rapidement la place de Karim Benzema. Les socios voient en lui le futur attaquant madrilène pour la prochaine décennie.

Que faire des autres talents ?

Un trio offensif qui serait en plus particulièrement jeune, avec un âge moyen de 24,3 ans. En outre, ajoute AS, Vinicius Junior aura aussi un rôle important à jouer, avec Rodrygo, Marco Asensio ou Karim Benzema en remplaçants de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 22 =